Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentaton de Tallin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentaton de Tallin Empty
MessageSujet: Présentaton de Tallin   Présentaton de Tallin Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:24

Mon pseudo in-game Tallin Very Happy en réalité je m'appele Jérémy j'ai 17 ans pasioné de WoW j'habite en Alsace prés d'un village appelée Molsheim.
J'aime bien le rock sortir faire des soirée avec les potes.Sinon j'aime bien les livres de fantasy
J'adore aussi Final Fantasy et je vais arrêter de taper pour faire une section que Céline devrait aimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-exiles.forumotion.com
Karghall




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentaton de Tallin Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Tallin   Présentaton de Tallin Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:26

Ze tata !!! Lui aussi c'est un tout bon ! Il m'a bien aidé et tout et tout ^^ faudra qu'on se refasse une photo a lune d'argent, cétai vraiment extra ce soir la ^^ (meme si ça fait no life de le dire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton de Tallin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser