Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 horraires des instances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elmoustico




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

horraires des instances Empty
MessageSujet: horraires des instances   horraires des instances Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:05

dsl pour le monoligne (edit s'en est plus un;) ), mais est ce que les bigboss de la guilde pourraient nous donner des horraires fixes où l'on sait qu'il y aura toujours une instance de préparée pour ce moment là. ainsi que le noms des organisateurs

ex: tous les 1ers samedi du mois, RDV 22h à Lune d'argent pour instance avec Altyriël

voili voilou

vi je cache mal mon impatience... Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

horraires des instances Empty
MessageSujet: Re: horraires des instances   horraires des instances Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:43

Oui il faura voir avec tatoué mais ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-exiles.forumotion.com
[Admin]Tatoué




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2007

horraires des instances Empty
MessageSujet: Re: horraires des instances   horraires des instances Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:45

UI moi je suis ok
ALORS Pour les instances je vais faire un sujet dessus mais avan je vais demander a tout le monde pour les horair et je vais fixer tout sa sinon pour les idée d'instance vous pouver en parlé a
TALLIN
TATOUé
ET si on est pas la (se ki metonerais ^^) parlé en aux officier qui nous le dirons voila je vais mettre tout sa en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

horraires des instances Empty
MessageSujet: Re: horraires des instances   horraires des instances Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:10

Lol Tallin est parti et Tatoué n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Elmuth




Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Angers Pseudo IG: Groth.
Date d'inscription : 23/08/2007

horraires des instances Empty
MessageSujet: Re: horraires des instances   horraires des instances Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:22

On va attendre des bien fixé dans le nouveau royaume. Le mieux pour les instances c'est de se faire des ptits groupe de niveaux (oui oui comme à l'école :p). Car bon, j'suis pas contre l'entraide, mais me taper zul farak ou ragefeu, ça va 5 min mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

horraires des instances Empty
MessageSujet: Re: horraires des instances   horraires des instances Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:26

C'est clair, le troisième monstre est à terre que ça y est, on en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horraires des instances Empty
MessageSujet: Re: horraires des instances   horraires des instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horraires des instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Taverne :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser