Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commandez vos bandages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelbo_ki




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Commandez vos bandages Empty
MessageSujet: Commandez vos bandages   Commandez vos bandages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:54

Ce topic donc pour ceux qui ne développent pas la compétence de premier soin. Si vous souhaitez recevoir des bandages par la poste (soins utilisables en combat), voici quelques informations.

Tout d'abord je vous fabrique un peu tout ce que vous voulez dans la limite de mon niveau.

Marche à suivre : m'envoyer un message par courier en précisant dans le texte ce que vous voulez et en pièce jointe le matériel demandé.

Mon pseudo IG : kelbo

A construire : A fournir

Bandages de lin : 1 étoffe de lin par bandage
Bandages de lin épais : 2 étoffes de lin par bandage
Bandages de laine : 1 étoffe de laine par bandage
Bandages de laine épais : 2 étoffes de laine par bandage
Bandages de soie : 1 morceau de soie par bandage
Bandages de soie épais : 2 morceaux de soie par bandage
Bandages de tisse-mage : 1 étoffe de tisse-mage par bandage

Je vous fait cadeau des frais de transport.
Je peux fournir le matos mais je prend une petite commission de ce que m'aurait rapporté leur vente au marchand, histoire que je perde pas trop mon temps non plus Smile Mais vous pouvez m'envoyer le matos vous même et dans ce cas c'est totalement gratuit.

Ce topic sera édité régulièrement au fur à mesure que je développe cette compétence.

A venir (parceque j'ai pa sle jeu sous les yeux), les soins anti poison.

Edit : Bandages en lin et en laine gratuits dans la limite des stocks disponibles, et payants si je n'ai plus rien en stock. Les bandages en soie et en tisse mage restent payant si je doit fournir le matos y compris si je l'ai déjà en stock.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Tatoué




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2007

Commandez vos bandages Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos bandages   Commandez vos bandages Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:48

Super bonne initiative Kelbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelbo_ki




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Commandez vos bandages Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos bandages   Commandez vos bandages Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:29

Petit UP : MAJ de la liste

Je précise au passage que soit vous m'envoyez le matos et c'est gratuit, soit je fournit moi même le matos auquel cas c'est payant au prix de vente du marchand du bandage.

Exemple, si 20 bandages de soie épais me rapportent 80 PA à la vente au marchand, je prend 80 PA pour fabriquer les bandages et fournir le matos. Si vous m'envoyez les ingrédients par la poste vous n'avez rien à payer Smile

Edit : Bandages en lin et en laine gratuits dans la limite des stocks disponibles, et payants si je n'ai plus rien en stock. Les bandages en soie et en tisse mage restent payant si je doit fournir le matos y compris si je l'ai déjà en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandez vos bandages Empty
MessageSujet: Re: Commandez vos bandages   Commandez vos bandages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandez vos bandages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Taverne :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser