Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vaka Powa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karghall




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

Vaka Powa ! Empty
MessageSujet: Vaka Powa !   Vaka Powa ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:21

Bon bah salut tout le monde ! In game je suis Karghall, la vache folle (étonnan hein ? ^^) ! Complètement sous doué de wow j'ai été sauvé d'un croupissement certain à Mulgore par Tallin, Tatoué et leur clique d'elfes décérébrés ! Bon ca reste des elfes mais c'est mieux que rien ! Incontestablement je pense détenir le titre de Bestoflegendarycompeticheunetacotac Boulet de la guilde. En apre lutte avec Céline, c'est vrai ^^ !

Irl sinon j'ai 16 ans, m'appelle Clément et si j'ai pas mal pratiqué les rpg comme FF, Grangon Quest, Chrono Trigger et consorts, je n'avais joué qu'à ultima Online avant en mmorpg (dans la famille jeu en ligne j'demande l'ancetre...)^^ !! Pis les Warcraft et tout et tout mais c'est une autre histoire et je vais pas non plus faire un post de deux heures parce que le serveur a juste crashé et il faut que j'y retourne parce que sinon Céline va encore gueuler. Vais vous y mettre de l'ambiance dans ce forum moi, z'allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Vaka Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Vaka Powa !   Vaka Powa ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:00

Fan de FF aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-exiles.forumotion.com
 
Vaka Powa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser