Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Graan

Aller en bas 
AuteurMessage
ptiguilou

ptiguilou


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Graan Empty
MessageSujet: Graan   Graan Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:16

Bonsoir tout le monde,

J'ai rejoint vos rangs il y a peu, et vous avez surement du me croiser sous le pseudo de Graan. IRL, je m'appelle Guislain, j'ai 19 ans et je suis en fac d'anglais.

J'aime beaucoup les jeux videos en general et j'ai passé pas mal de temps sur des MMORPG (dont notamment 2ans et demi sur Ragnarok, sur un serveur ou j'etais GM) mais aussi sur tout les autres jeux videos, specialement les simulations du type DDR ou Guitar Hero. J'aime bien aussi me faire de temps en temps une partie de Counter Strike et je joue assez souvent à Dota (un mod de Warcraft III)

Voilà, j'espere que cette presentation aura été utile a quelqu'un au pire tat pis hein Very Happy.

PS : Tiens, pour ceux qui ne m'auraient jamais croisé, je suis un Orc Guerrier IG, level 61 à ce jour, Minage/Ingenieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Graan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser