Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+7
Keltos
Karghall
Elmuth
Joacara31
tyla
Nagul
ptiguilou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elmuth




Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Angers Pseudo IG: Groth.
Date d'inscription : 23/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:58

Hop, étant totalement reveillé, je poste la vraie cette fois Smile je précise que toutes critiques négatives sera sanctionné d'un bon coup de masse dans la tronche, avis aux amateurs Smile
Razz
Trombinoscope - Page 2 Dsc00072te3
Revenir en haut Aller en bas
ptiguilou

ptiguilou


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

Les orcs c'est trompeur, j't'imaginais plus gros baleze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmuth




Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Angers Pseudo IG: Groth.
Date d'inscription : 23/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:20

héhéhéhé, mais l'esprit est le même xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagul




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:29

ca c'est Elmuth?! J'imaginais pire je suis un peu triste Laughing .
Par contre jt'imagine pas avec ta barbe de taliban...

Sinon Edrin bien joué pour la photo ! on attend les autres.
Revenir en haut Aller en bas
deadtiti




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:49

bon allé je rekommence mon commentaire vodka et clavié ne font pas bon menage Smile
maintenant ke j ai reussi a trouvé le fofo je voudrai revenir a mon amour ( céline) J AI JAMAIS VU DE NO LIFE AUSSI BELLE et c est la 1ere fille ki jou a wow et a pes ke je connaisse dan ma longue liste d ami lol !! la j avou les mek j ai trouvé la perle rare je vou met au defi de trouvé une fille komme elle !!

ps: tout matage intenpestif de celine ou d arsellement physike ou verbal sera suivi d un one shoot puis d un chain kill Smile mdr

ET VOUS INKIETE PAS MA FOTO EST POUR BIENTOT DES KE JE RETROUVE LE CORDON DE MON PORT
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:59

Et mais depuis kan je fais plus vieux ke mes 12 ans (sur la tof).
Revenir en haut Aller en bas
Elmuth




Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Angers Pseudo IG: Groth.
Date d'inscription : 23/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:13

Donc titi, j'attend avec impatience ton one shoot et ton chainkill xD.

reste plus qu'a voir keltos ( je me demande la gueule qui l'a) et la tienne titi.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:15

Lol c clair, tt le monde l'a mi, sauf Tatoué, là le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Nagul




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:19

Tatoué s'est pas co depuis des lustres!
Titi y est à fond sur Céline, je suis choqué. Si tu savais tout ce qu'on sait.
Pauvre de toi va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmuth




Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Angers Pseudo IG: Groth.
Date d'inscription : 23/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:29

J'en dirait pas plus que le mangeur de nems, mais ya des choses de pas nets dans cette guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ptiguilou

ptiguilou


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:57

Moi j'dis, rien que pour Titi tente de me OS, je vais harceler Celine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edrin17@free.fr




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:23

Ouais, enfin bon Céline elle est mimi Embarassed certes je vous l'accorde, mais on n'a vu que la tête tongue ...Autant elle a qu'une jambe, ou bien c'est un mètre cube ou que sais-je encore!! lol!
Mais bon l'honnêteté me force à reconnaitre que si elle avait eu 5 ans de plus j'aurais reconsidéré la question avec plus de sérieux.
Maintenant si on recurte une nana qui abite dans le sud de la france, mignonne, gameuse, cochonne et qui a à peu près mon âge. PAS TOUCHE !! Elle est pour moi !! MDR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elmuth




Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Angers Pseudo IG: Groth.
Date d'inscription : 23/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:51

j'pense que j'vais suivre l'exemple de guilou, rien que pour voir titi me botter l'cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:19

Lol ke des sados
Revenir en haut Aller en bas
deadtiti




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:52

vous inkiété pas je suis paré a tout one hoot a par groth lui je le laisse vivre lol !! et en une journé j alucine touute les reponses posté
ATTENTION : ma tof est poyur ce soir j ai mon cable de port reste plus k a allé sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Elmuth




Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Angers Pseudo IG: Groth.
Date d'inscription : 23/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:06

Tu me laisse vivre?? c'est gentil ça, car j'commençais à avoir peur là Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadtiti




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:01

et voila ma tof pour tout les imppatiant pour infi j etai ds mon mobil en espagne a me faire chié il fait tro cho dan ceputin de pay lol

http://www.mezimages.com/up/08/520627-DSC00489.JPG
voila bon j ai le tess shirt vodka normal je sui un de leur + gran fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karghall




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:49

Moi je viens de réaliser un truc, bande de gros fourbes ! Celine est super mignonne d'accord (et un OS+CK qui tourne, un ^^) mais là vous vous régalez sur son dos vu qu'elle peu pas post sur notre fofo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54

Après avoir chercher com un malade, j'avais finalement laisser tomber, mais g eu l'aide de Naguul pour la tof Very Happy j'ariv a trouver un truc que l'orsque j'en ai vraiment envi, enfin breff voici ma tof et ne soyer pas surpri ya pas qu'en france qu'on joue a WoW ! lol! Trombinoscope - Page 2 Photo-10

Trombinoscope - Page 2 Dscn0312

G mis les deux parce que j'arrivai pa a choisir lakel des deux irai le mieux alors faite pas chiééé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keltos

Keltos


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:31

Bon et bien voilà, après toutes les réflexions faites sur la photo de Céline, elle a décidé d'enlever sa photo. Je dirais que vous ne recevez que ce que vous méritez, j'espère que ça calmera l'ardeur de vos hormones en chaleur =) et soyez indulgeants c'est pas toujours facile d'être une fille Guild master d'une guilde pleine de gars... Tout ceci à bon entendeurs biensur ^^

Sur ce, à plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagul




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

Yeah tyger ! et t'inquiete tatoué non plus n'est pas de France meme s'il est pas souvent connecté en ce moment.

Et sinon pour céline, le mal est fait, on y est surement allé un peu fort donc meme si je lui ai déja dit, je lui présente mes excuses même si ce qui est fait, est fait. J'espère que cela n'affectera en rien la bonne ambiance qui règne dans la guilde.

A bon entendeur salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmuth




Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Angers Pseudo IG: Groth.
Date d'inscription : 23/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:19

Ah nan, on va casser cette putin de bonne ambiance de merde heiN??? Nan mais sinon faut s'éclater sur burny Smile

Bref, faut bien se rappeler que 90% des conneries sorties sur le canal guilde ne sont en aucun cas pensées, c'est juste de la déconne. Après j'sais pas pour l'histoire de la photo, apparement vous y êtes allés un peu fort, j'sais pas si c'est au moment ou j'étais harcelé en wisp, mais bon, on oublie ça Smile


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:25

Non mais je m'inquiète pas je suis un jeune très fêtard, qui aime rigoler et tout. C'est pas de ma fautes si il y a des membres qui semblent être connectés seulement pour rabattre les autres au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elmuth




Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Angers Pseudo IG: Groth.
Date d'inscription : 23/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:32

j'sais pas si je dois me sentir visé, mais si c'est le cas c'est pas mon objectif hein, d'ailleur j'pense que personne ici se connecte histoire de rabaisser les autres, fin bref, ya quand même une bonne ambiance dans la guilde, hormis quelques dérapages de temps à autres, mais qui aiment bien chatie bien comme on dit. Donc si vous avez un problème avec quelqu'un, bah wispez le et reglez ça.

si vous voyez que j'insulte quelqu'un, je déconne biensûr, et si vous le prenez mal dîtes le moi c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:49

Non te sens pas visé, il y en a qu'un seul que je peux pas blairer ds la guilde, les otres c dla rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Taverne :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser