Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Burny

Aller en bas 
AuteurMessage
Joacara31




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Burny Empty
MessageSujet: Burny   Burny Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:30

Slt, moi c Burny ds le jeu elfe de sang (ya ke ça sur le serveur dc...) lvl 52 alchi/herbo et on a fait le tour. Chui démoniste ossi ne l'oublions pas, peu de gens savent manier les pouvoirs des ombres et du feu et contrôler les démons. Je m'emballe là.

Bref sinon ds la vie de tt les jours je m'appelle Jordan mais on m'appelle Jordi g 14 ans j'habite à Toulouse, le coin pomé dla France. J'aime bien les rpg du genre Final Fantasy et je conte bien testé ragnarok lol. WoW et le seul rpg online de lizzard aukel g joué. J'ai l'impression de parler pr rien dire dc ++. Ah oui Céline et karghall sont très complice, menez l'enkete. Karghall est réparateur et remplaceur et Céline fait mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Burny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser