Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karghall




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Empty
MessageSujet: Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne   Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:21

Comme je disais donc, j'ai pris un coup de speed l'autre jour... J'ai vu la candidature de Tatoué refusée (on ne le voit plus d'ailleurs ^^) et puis Sebringg se faire bouffer par un noob. Du coup, j'ai posté une candidature, sans trop y croire... Mais ça a marché ! Zheelm a beaucoup aimé mon Back je crois, du coup il n'a pa refusé ma candidature et attends l'ouverture du serveur RP... Alors si vous pouviez laisser un petit mot, sincère, sur ce que vous pensez de moi sur le topic http://www.aeternam-serveur.fr/forum/index.php?showtopic=2507 ce serait très sympa... Burny et Graan l'ont fait je les en remercie d'ailleurs ^^ . A chaque fois que vous laissez un post ca fait peut etre pas avancez les choses, mais ca me motive ! Merci à tous donc, et n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut que je change ou apprenne pour avoir toutes mes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Nagul




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne   Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

Bon courage karghall et bonne chance!
Je posterai demain, faut aussi que je fasse ma présentation, reste motivé surtout. Et si c'est pour le serveur RP y aura surement moins de noobs donc tu peteras pas trop un plomb Razz .
Et n'oublie pas... Karghall répare karghall remplace!
Revenir en haut Aller en bas
Karghall




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne   Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:49

^^ Loooooool l'est cool Nagul ! Merci de répondre, c'est cool ! Pis arretez dvous moquez dmoi: je vais peut etre VRAIMENT bosser chez carglass ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne   Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:56

Dsl mais peut plus m'en empecher, et puis si tu y travaille je viendrais kan ma future 206 ou 307 sera petée lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiguilou

ptiguilou


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne   Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:05

Ce fut un plaisir !
Karglass forever ! Euh ... Karghall Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Tatoué




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2007

Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne   Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:06

Cool karghall jsuis avec toi^^ venge mon refus mj mdr ^^ ne vous inquiter pas pour moi je suis MJ sur un autre serveur lool
Revenir en haut Aller en bas
Karghall




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne   Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:48

^^ loooool Tatoué, fallait pas uper mon topic Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne   Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me prendre pour un MJ mais je me soigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais d ou viennent les danse de nos chers perso ? ^^
» Banniere pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Taverne :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser